samedi 19 septembre 2015

Les vergetures 2

  Il y a quelques mois, dans un de mes premiers billets, je vous disais combien j'étais dégoûtée d'avoir vu des vergetures apparaître sur ma poitrine en seulement 4 jours à la maternité. Depuis, j'ai appliqué la crème "Vergetures Action Intensive" de Mustela Post Accouchement, 2 fois par jour et les vergetures ont vraiment beaucoup diminué! Franchement, je ne saurais pas trop dire si ce qui reste ce sont des vergetures ou des veines... Il est vrai que normalement les vergetures s'estompent un peu d'elles-mêmes, donc je ne sais pas si le résultat doit entièrement être attribué à la crème, mais quoiqu'il en soit, 11 mois après l'accouchement je suis très satisfaite!
  Le tube a une petite ouverture, ce qui permet d'appliquer juste la quantité de produit nécessaire. L'odeur est assez discrète et surtout la crème est compatible avec l'allaitement! De plus, un seul tube m'a duré environ 9 mois donc un super rapport qualité/prix!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire