mardi 2 février 2016

Le coloriage

  Avec tout le travail que j'abats ces derniers temps, je n'ai pas pu écrire d'article depuis plus de deux mois!!! Alors aujourd'hui je prends quelques minutes pour vous parler de ce que l'on peut faire quand on a du temps, beaucoup de temps pour soi, et pas forcément la possibilité de battre le pavé... Pendant mon dernier mois de grossesse et que tout est déjà prêt, ou pendant les interminables tétées des premières semaines, voilà ce que j'aimais faire : armée de ma très grande collection de feutres et crayons de couleurs, je coloriais. En effet - et ce n'est pas pour déplaire à la fan des travaux manuels que je suis - depuis ces dernières années, le coloriage n'est plus réservé aux moins de 10 ans! Les éditeurs se sont emparés de la tendance et on trouve des albums de coloriage pour tous les goûts. Moi j'ai un petit faible pour les pâtisseries et la mode... et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire