mercredi 11 novembre 2015

Le coussin de chaise haute de La Petite Fée Marie

  J'en ai rêvé et La Petite Fée Marie l'a fait... Avant l'été, quand il a fallu trouver un coussin pour la chaise haute Combelle que nous avions récupérée, j'ai ai cherché un avec des sangles sur le torse pour éviter une mauvaise chute de Bébé un peu trop cascadeur à mon goût...  Impossible de trouver un tel article. Je me suis rabattue un temps sur la chaise nomade que je vous ai déjà présentée ici, mais elle n'est pas assez sécurisée. J'étais donc condamnée à me fâcher tous les jours contre Bébé qui se lève pendant le repas, sans le secours et le petit miracle de La Petite Fée Marie. Elle a entièrement conçu et cousu de ses petites mains le coussin de mes rêves : en toile cirée pour résister aux purées de carottes, gris pour être unisexe, réversible pour plaire à Papa (pois) et Maman (étoiles) et avec 5 points d'attache!!! Donc toute notre petite famille la félicite et la remercie pour ce magnifique travail qui nous épargnera, je l'espère, d'autres grandes frayeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire