mardi 3 novembre 2015

Les colliers de portage ou d'allaitement

  Pendant ses premiers mois, quand il était dans mes bras, Bébé me tirait les cheveux, les boucles d'oreille, mangeait mes colliers et me griffait le cou. Autant de petites marques d'affection qui ont fait que je me suis ruée chez le coiffeur pour demander une coupe à la garçonne et ai arrêté de porter colliers et boucles d'oreilles en sa présence, autant dire tout le temps... Mais ça c'était AVANT, avant que j'entende parler des colliers de portage ou d'allaitement! Le principe : un collier que Bébé peut attraper, mettre à sa bouche et qui détourne ses petites mains de votre corps!
  Au début j'étais un peu réticente. Pas sur le principe, au contraire, mais plutôt parce que ceux que j'avais vu, en bois ou en crochet, n'était pas trop mon genre. Et puis, j'ai découvert les boutiques de  Mama's Village et Tiny Teethers sur Etsy et j'ai craqué pour leurs colliers en silicone.
  Bébé a tout de suite adopté ce collier qui ne lui était plus interdit! Attention cependant pour le silicone, maintenant que Bébé a ses 8 dents, il y a laissé une belle marque de crocs! A limiter peut-être aux premiers mois...

Pour les colliers en bois et crochet, il y a entre autres ceux de Kangaroo Care.

Pour les colliers en silicone, mes petits préférés viennent de Mama's Village et Tiny Teethers.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire