jeudi 5 février 2015

Babybox : l'application pour les femmes enceintes

  Quand j'étais enceinte, j'avais beaucoup de mal à jongler entre les SA (semaines d'aménorrhée) et les SG (semaines de grossesse), et je ne savais jamais où j'en étais et de quoi on parlait, ce qui ne fait pas très sérieux j'en conviens. J'ai résolu mon problème grâce à l'application pour smartphone Babybox. Vous entrez vos dates de début des dernières règles et de grossesse, et elle vous dit à tout moment où vous en êtes. De plus, un agenda vous rappelle les rendez-vous que vous devez prendre. Vous pouvez également suivre semaine après semaine le développement théorique du foetus. Elle vous offre aussi la possibilité de faire des listes de prénoms. Et enfin, si vous en avez besoin, elle possède un minuteur de contractions. Je ne l'ai pas testé, j'étais déjà sous monitoring à la maternité quand j'ai ressenti les premières, mais bon pourquoi pas... L'application est gratuite, mais elle possède une version upgradée payante à 0,99€ sans pub, et permettant de suivre l'évolution de son poids.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire