jeudi 26 février 2015

Thalasso Mer et Jeune Maman

  J'ai la chance d'avoir un mari méga génial qui m'a offert à Noël une cure Mer et Jeune Maman à la thalasso de Saint-Malo. Les vacances de février sont le moment idéal pour en profiter quand on n'aime pas trop les sports d'hiver. 
  La cure dure 6 jours et comprend 24 soins, soit en général 4 soins par demi-journée. Mes préférés étaient : les 3 soins au Spa parce que c'est chouette de se faire chouchouter, les 3 massages kiné, les 4 Bains Jets aux huiles essentielles et les 3 séances de gymnastique en piscine. J'ai moins aimé les enveloppements d'algues qui ne sentent pas très bon (mais on finit par s'y faire) et la piscine jet cervical (on m'a dit que la piscine jet lombaire était mieux). Une semaine de pure détente... Et pour compléter le tout, on a accès libre, avec son conjoint aux autres équipements de la thalasso : piscine, sauna, hammam, Aqua'Thal. Bon, l'Aqua'Thal c'est pas génial, ça ne vaut pas du tout le parcours Aquatonic qui est en rénovation jusqu'à la fin de l'été. Et la salle de musculation provisoire est assez décevante également. Mais c'était tout de même une semaine magique! Ma journée parfaite : 4 soins en matinée, déjeuner au restaurant de l'hôtel, promenade digestive en amoureux sur la digue sous le soleil, petite séance de musculation et tisane ou smoothie (ils en font des super bons au bar de la thalasso) sur un transat dans la salle de repos face à la mer... 
 Si on n'a pas de mode de garde, il y a possibilité d'ajouter au séjour un supplément "Maman Bébé" avec 2 cours de massage Bébé et la garderie.


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire