vendredi 20 mars 2015

La Tiniloo Box de mars

  Ce matin nous avons eu la surprise de recevoir la Tiniloo Box de mars! Le délai de résiliation de l'abonnement est en effet un peu long. Et je dois avouer que c'est, tout compte fait, une assez bonne surprise. Je suis beaucoup plus emballée que pour la précédente. Comme je vous l'avais dit, le thème du mois était le Printemps, et toujours pour 24,90€ nous avons reçu :
- un livre sur les petites bêtes du jardin (2,50€),
- une eau nettoyante pour le visage et les fesses (env. 8€),
- un hochet de torsion Kiokids (env. 7€),
- 4 petits pots Bio de fruits (env. 3€),
- un débardeur La Queue du chat 12 mois (env. 25€),
- le magazine Parents du mois d'avril,
soit pour environ 45,5€ de produits.
  Il fallait voir la tête de Bébé a chaque fois que je sortais un nouveau produit du carton! Le livre est marrant, ce sont des photos de toutes les petites bêtes plus ou moins dégoûtantes du jardin.... L'eau nettoyante est une bonne idée avec le début de la diversification. Le hochet est super, Bébé a le même à la crèche et il joue beaucoup avec. Un bon point également pour les petits pots car il y en a un "Pomme-raisin" et honnêtement, je n'aurais jamais tenté cette compote au Babycook! Le débardeur est cool (il y a un crocodile dessus), mais je ne sais pas s'il lui ira encore cet été car Bébé met déjà du 9 mois... Je reviens donc un peu sur mon avis du mois dernier : certaines Box sont plus sympas que d'autres... En avril, le thème sera "Chic! On pique-nique!".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire