lundi 9 mars 2015

La Tiniloo Box de février

  Avec quelques années de retard sur tout le monde j'ai testé la 1ère box de ma vie le mois dernier! Parmi l'offre pléthorique j'ai choisi la Tiniloo parce que c'était celle qui semblait correspondre la mieux à mes attentes : je ne voulais pas de vêtements et pas payer trop cher. Le thème du mois était la Jungle et pour 24, 90€ j'ai reçu une box correspondant aux 4 mois de mon fils. Il y avait :
- deux tétines Tommee Tippee (env. 4€),
- 4 petits pots Bio de légumes (env. 3€),
- un clip anneaux de dentition BKids (env. 12€),
- un coffret livre et peluche Chamalo sur les couleurs (env. 15€),
- un gel lavant doux Saforelle Bébé (env. 8€),
- le magazine Parents du mois de mars.
soit pour environ 42€ de produits.
  Mon fils a bien aimé les anneaux de dentition et le livre. En revanche j'ai trouvé le reste de l'offre assez décevant. Tout d'abord je m'interroge sur l'intérêt des tétines : à 4 mois, soit en a déjà, soit on n'en utilise pas, et pour ma part j'en ai une belle collection que mon fils refuse catégoriquement. Elles ont donc directement été remisées avec les autres. Le magazine Parents, manque de bol, je suis déjà abonnée. Les petits pots et le gel lavant, ce n'est pas une découverte, seulement une nouvelle marque à essayer... Un avis donc en demi-teinte et j'ai résilié mon abonnement. J'en testerai peut-être une autre dans quelques temps. Si vous voulez vous lancer le thème de celle de mars est le Printemps!


PS : Certaines marques proposent aussi des Box Grossesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire